Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
29 novembre 2012

Porte bijoux

Ou plutôt porte sautoirs....

Quand une amie me commande un porte bijoux spécial sautoirs (à accrocher au mur) pour éviter que ça pendouille emmélé sur sa table de chevet

 

Voilà ce que ça donne :

Porte Bijoux 002

 

 Porte Bijoux 004

Je lui ai proposé 2 modèles :

le premier est en chêne patiné à l'ancienne (une ancienne façade de tiroir) avec des boutons en porcelaine blanche et laiton.

Et voici le second dans un autre style :

Porte Bijoux 005

Porte Bijoux 007

Je vous avait prévenu c'est un tout autre style et c'est lui qui rencontre le plus de succès et qui a été choisi par l'intéressée.

Pour celui-ci il m'a fallu un morceau de médium, des anciennes étiquette chinée l'an dernier, du vernis colle et des boutons porcelaine noire.

Porte Bijoux 009

 

Alors vous les trouvez comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je le trouve vraiment excellent ! une vraie personnalisation ! Bravo.
C
C'est vrai que le deuxième est très réussi, mais la simplicité du premier me convient mieux. Bravo en tout cas pour ces merveilles !
P
Je découvre ton blog à l'occasion du dernier post de Cécile, tu as bien fait d'utiliser ces étiquettes, je trouve aussi qu'il est très original comme ça ce présentoir.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
L
Super idée !! J'adore les anciennes étiquettes !!!!
C
J" '♥ les 2!<br /> <br /> Superbes tes étiquettes!<br /> <br /> Biz
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité