Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
10 décembre 2012

CADEAU

Il y a de cela quelques semaine j'ai changé de dizaine......

et j'ai reçu (entre autres) un cadeau de la talentueuse maman du super blog CUSTOM'BRICOL (un petit clic et Cécile vs en parle mieux que moi)

un présent tout à fait dans mon style et dans mes goûts et en plus PER..SO..NNA.. LI...SE...  , allez je lève le voile......

tadam..........

Housse chaise 005

Housse chaise 004

Ce dossier de chaise va super hyper bien dans ma cuisine et maintenant personne ne me pique ma chaise !

Et cerise sur le gateau ce présent est désormais célèbre car il a une place de choix dans le magazine

art and craft logo

numéro 3 Spécial NoëL

Art and craft - Montage ITW

étoile

 

Marque place personnalisé

Art and craft - Montage laure

Alors vous le trouvez pas génial mon cadeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel joli cadeau ! et quelle notoriété !
C
Ah ça oui c'est vraiment un super cadeau !
M
un cadeau magnifique réalisé par des doigts de fée!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Maïté
L
Sublime cadeau
C
Quel beau cadeau ! Bravo à Cécile !
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité