Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
2 mai 2015

LUMIERE !!!

Lorsque j'ai chiné cette lampe (il y a un certain temps...) j'avais aimé sa taille et sa forme.

J'avais envie de noir, de ficelle, de zinc... enfin bref... envie de la customiser...

lampe 001

J'ai utilisé de la ficelle de lin que j'ai enroulé et collé sur le pied. Un étiquette en zinc (acheté l'an dernier dans cette jolie boutique (clic clic) attaché avec un ruban.

lampe 003

L'abat jour d'origine était rose pâle, j'ai d'abord voulu le peindre en noir avec de la peinture acrylique mais je n'étais pas satisfaite du résultat (trop rugueux à mon goût). J'ai donc acheté un abat jour de même dimension gris (bah oui j'ai pas trouvé noir !!!) et j'ai collé une étoile découpé dans une ancienne étiquette chiné (déjà utilisé ici , ici  et encore  ici) au vernis colle et comme j'ai mis pas mal de colle pour les bords ça a débordé...,  du coup j'ai refais les contours avec un feutre textile noir.

Et hop me voici avec une nouvelle lampe.

lampe 004

lampe 005

Je vous montre un avant et un après !!!

avantapres

 

Je vous souhaite un excellent Week-end !!!!

&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
T
à mon tour de venir faire un p'tit tour pour découvrir ton univers , j'aime beaucoup ta lampe et l'idée de la ficelle sur le pied est très sympa ........<br /> <br /> l'étoile sur l'abat_jour est toute mimi ........<br /> <br /> une belle réalisation cette lampe<br /> <br /> je file m'inscrire à ta newsletter pour suivre tes jolies idées....<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
O
Magnifique relooking, j'adore!
G
cette lampe est superbe après ta customisation, et j'aime beaucoup le contour en noir, comme quoi, d'une erreur peut naitre quelque chose de super!!
M
Grace à toi, cette lampe a changé d'époque et une fois de plus, j'adore ta customisation!
L
MAGNIFIQUE
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité