Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
19 novembre 2012

Mosaïque....

Promis pour l'anni de ma tite soeur il y a ....... pfffffttt... des mois..... le jour J était en Juin (et oui rien que ça!)

aaaaahhhh..... les aléas de la vie font qu'elle vient (enfin) d'avoir son cadeau.

 

CCCCCC 014CCCCCC 015

Voici une tablette en mosaïque pour mettre sur un petit meuble de salle de bain

(pour cacher le trou de l'emplacement d'une ancienne tuyauterie)

Voici la tablette en situation :

Mosaïque S 2

Au départ dans ma tête c'était tout simple comme souvent d'ailleurs

mais pour trouver un vendeur au rayon bois à la découpe, pour trouver du carrelage vert (et oui la mode actuelle est au noir, gris et rouge), pour trouver les serres joints assez grand, je vous raconte pas...... mais j'ai vaincu et suis contente du résultat.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très réussi. J'adore les fleurs que tu as faites ! Bravo !
M
superbe, ça valait le coup d'attendre! superbe réalisation;<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
C
Beau résultat qui vallait la peine d'y consacrer du temps. Un jour je me mettrai à la mosaïque (j'espère avant la retraite). Bises et bonne journée !
L
Bravo !! Le rendu est superbe !
C
ben dis donc je suis épatée!!! Bravo
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité