Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
1 juin 2015

Palette et Couvercle...

J'avais prévu ce bricolage dans le cadre du défi de StéphanieBricole sur le thème "Comment bricoler avec du bois de récup" mais comme je m'y suis prise le dernier jour pour poster sur Peoplbrain en voulant créer un tuto et que je suis plus douée en bricolage qu'en informatique et que la persévérance m'avait quitté ce jour là.... Résultat un échec pour ma participation, la prochaine fois je m'y prendrais plus tôt...

Assez de bla bla je vous montre mon bricolage.

Couvercle 024

Un couvercle fait à partir de chutes de bois de palette.

Pour la petite histoire cette boite carré me sert à ranger le coton dans la salle de bain. J'avais cassé le couvercle initial en 3 morceaux, je l'avais recollé et collé dessus des carreaux de mosaïque mais voilà du temps est passé et ce n'est plus à mon goût...

Couvercle 016

Couvercle 015

Cette fois j'ai pris des chutes de palette

Couvercle 017

Coupé, poncé, collé (j'ai coupé un morceau plus grand pour le dessus et un plus petit pour l'intérieur histoire qu'il tienne bien en place), percé pour y mettre un bouton en résine avec des boutons de nacre incrusté et vitrifié (protégé contre les éclaboussures)

Voilà le résultat :

Couvercle 027

couv 002

couv 004

Couvercle 026

Comme ça il peut tomber sans fracas (bon je sais ce n'est pas le but...)

Sinon avez-vous vu l'indice négligemment laissé dans cet article concernant mon prochain bricolage ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolie!!
E
Comme c'est joli! J'aime beaucoup!
L
quelle jolie transformation
C
J'aime cette alliance porcelaine bois! Bravo
M
jolie transformation ! le blanc avec du bois naturel ♥ !
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité