Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
20 février 2013

Tricot.... tricot

Ma filleule m'a demandée un tour du cou...

Attention j'avais un cahier des charges bien précis :

- Gris clair

- Que ça brille

- largeur 15 cm

- Longueur 84 cm

- En côte 1/1

Alors après un petit tour à la mercerie et 3 pelotes Comète de PLASSARD plus tard (39 % acrylique, 30 % Laine, 30 % Alpaga et 1 % polyester metallisé) voilà un tour de cou "maison" et sur ma lancé j'ai aussi tricoté un berêt "modèle La Droguerie"

bonnet L 001      bonnet L 008

 

bonnet L 009      bonnet L 007

bonnet L 016

 Accompagné d'un petit bracelet

bonnet L 002

étoile Et oui on a pas tous les jours 10 ans !!!!

étoile

J'en profite pour vous montrer le superbe bracelet shambala que ma soeur a fait et me l'a offert

shambala 001

étoile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle ensemble, voilà une filleule bien gâtée
M
quel beau travail ravissant !<br /> <br /> vous êtes douées dans la famille!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
C
Sympa, elle doit penser à toi à chaque fois qu'elle les porte !!!...
M
Très bel ensemble il y en a qui ont de la chance d avoir une marraine comme cela
L
La fille est tres belle elle pourait etre miss
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité