Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
14 février 2013

Reprise

Il y a quelque temps déjà ,je m'était tricoté ce cache col...

Trench  Trench 1

Je l'aime beaucoup, il est très agréable, chaud mais pas pratique, car autour de mon cou il glisse tout le temps.

Alors je suis retombée en enfance en utilisant le tricotin (par contre j'ai révisé l'utilisation du dit tricotin car c'était pas gagné....)

tricotin

tricotin 2

tricotin 3

Le voici redevenu INDISPENSABLE et pratique,  surtout avec ce froid de canard !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il fallait y penser, ça le finit joliment, bravo pour cette belle idée.
L
tu as raison, c'est l'idéale pour cet hiver<br /> <br /> amicalement
E
C'est clair ! ici un vent de fou encore et glacial !
G
Une idée original, merci de ta visite sur mon blog.
V
jolie couleur!!!
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité