Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
6 mars 2015

Selette

Souvent quand je vois un objet ou un meuble qui me plaît son potentiel m'attire et les idées fusent... (parfois trop et il faut faire un choix et surtout que ce soit réalisable... et ça c'est une autre histoire !)

Cette petite selette chinée à Emmaüs l'an dernier, je la voyait noire avec une étoile (et oui moi aussi je suis devenu addict aux étoiles...) Une étoile avec du journal qui finalement s'est transformé avec une page de livre pour plus de solidité.

Voici donc ma petite selette en noir "queue de pie" de LIBERON et une patine noire anthracite. L'étoile elle, est protégée de cire incolore.

Selette 010

Selette 011

Selette 009

Dessus point de plante mais mon bocal à bouchons !!!

Selette 008

Bubulle le poisson rouge n'étant plus de ce monde il a cédé sa place aux bouchons de liège !!!

                                                         Mon bocal déco n'est-il pas mis en valeur ???

Selette 013

Oups... j'allais oublier de vous le montrer avant relloking...

DEFIS 2 003

                                                       Je vous remercie pour vos visites et profitez de votre week end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle mise en valeur !!!<br /> <br /> Bravo...<br /> <br /> Cécile
S
Sacré coup de jeune pour cette sellette!
S
Un beau relooking bravo!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
C
Un relooking réussi, rien à voir avec avant ! sais tu ce que tu vas faire de ces bouchons ? une nouvelle idée déco en vue ?
A
J'aime ton travail et ton blog <br /> <br /> Hop je m'inscris !
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité