Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
28 décembre 2012

JOYEUX NOEL !!!!!

Bon d'accord je suis un peu en retard........

JOYEUX NOEL !!!!

On va dire que remplir la hotte du père Noël ça occupe... mais c'est tellement plaisant d'offrir ses créations

J'en ai tellement à vous montrer que je commence avec des boites à T

Vous vous souvenez de ma version du porte bijoux , eh bien mes étiquettes chinées m'ont une fois de plus inspirée !!

NOEL 012

NOEL 013

NOEL 014

La première boite à thé est en MDF avec un couvercle plein et la seconde est en pin avec couvercle transparent,

dans les 2 cas j'ai peint les cloisons en noir.

NOEL 016

NOEL 017

NOEL 018

 

étoile (2)

Je vous souhaite à tous une belle fin d'année et je reviens vite vous montrer ce que contenais la hotte du père Noël...étoile (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup ta déco de boite!!!<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année
C
C'est très beau ! Bravo !
L
Bravo ! C'est très chouette
L
Bravo ! C'est très chouette
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité