Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
19 septembre 2012

Des Jeux ..... des jeux....

Cécile nous propose un petit jeu

pour tenter de gagner un super outil de bricoleuse

Pistolet à colle PKP 7,2 Li

bosch-pkp-7-2-li[1]

allez tenter votre chance et faire un petit tour sur son blog, qui vous fera certainement rêver....

 

***************

Sinon me concernant, j'ai sorti l'huile de coude du placard !

TC 006

Je vous montre tout ça dès que c'est prêt (j'espère vite car ça fait cruellement défault chez moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon courage !!!!!!!!
M
merci de ta visite et bon courage...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
S
Bonne chance !! et bon courage !!
C
Merci ma belle pour le relais et courage pour le chantier en cours!☺
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité