Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
17 avril 2015

Recyclage #1#

J'ai pour habitude de garder pas mal de choses aussi insolite soit-elles... dès l'instant ou je leurs trouve un potentiel en bricolage ou autres...

Cette fois-ci il s'agit du papier qui emballe le pain à la boulangerie. A la période de noël il est plus joli.

Regardez un peu :

Mannequin 008

Particulièrement fin (comme le décopatch) avec des motifs étoile et branche de sapin (que j'avais pris pour des plumes... hum hum....)

Un petit mannequin que j'ai chiné sur une brocante l'an dernier pour quelques centimes.

Mannequin 003

Et hop après découpage et collage au vernis colle le voilà paré d'une tenue.

Mannequin 012

Mannequin 011

Mannequin 010

 

Il a trouvé sa place sur ma table de chevet avec mon pochon et devant mon mur de palette.

Vous le trouvez comment ????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je le trouve très beau ! Tu as de belles idées, félicitations !
B
Moi aussi je garde ce joli papier et je commence à accumuler les différents motifs...<br /> <br /> Très joli ton mur en palettes, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Cécile
O
Je le trouve génial ton mannequin! Et ça me rassure toujours de voir que je ne suis pas la seule à garder des trucs... bizarres!
N
Quelle jolie idée, le résultat est très sympa, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nath
L
Très belle idée, il est super joli comme ça. Et oui, la récup c'est vraiment un état d'esprit, je suis accro aussi !!!
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité