Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
5 janvier 2015

Meilleurs Voeux !!!

 

Noel 2015 009

Une année se termine,

une autre la remplace,

voilà une merveilleuse occasion

pour vous adresser tous mes voeux

de bonheur, de paix, d'amour, de bonne santé, de réussite

et de créativité.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Je vous montre mes cadeaux "Home Made" de ce Noël

Des pochons (que j'avais remplis de douceurs diverses et variées.....genre cocooning)

Noel 2015 004  Noel 2015 005

Noel 2015 033

Noel 2015 038

Cette année moins de cadeaux "maison" à cause d'un cadeau commencé 2 mois avant noël et toujours pas terminé. D'ailleurs le dernier pochon est mon propre cadeau (fallait bien faire un test avant...)

Le genre casse tête "tricot" On démonte, on remonte (je vous passe le nombre de fois) celui que je nomme désormais  torture neurone....

L'année prochaine je commence carrément plus tôt!!!

Affaire à suivre..........

TRICOT 002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes pochons sont très mignons ! bon courage avec le tricot torture-neurone, moi j'ai renoncé à ce genre d'ouvrage, le soir il me faut du simple ! bises et bon dimanche
M
Que de jolies choses,<br /> <br /> Bisou, Clara
F
j'aime beaucoup tes petits paniers home made!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anaïs
O
Très joli tout ça!
S
Il n'est pas encore trop tard, alors douce année à toi.
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité