Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
20 décembre 2014

Black 'white

Pour une soirée avec un dress code : Black and White

Me voilà à réfléchir à des bijoux pour agrémenter une petite robe noir....

un peu de recherche dans mes stocks et après un petit tour à la boutique de loisirs créatif me voilà avec les pinces....

Tout d'abord un collier avec quelques perles magiques  (pas évident à photographier d'ailleurs...)

black 011

black 016

Sautoir 001

Sautoir 003

Sautoir 006

Suivi d'un petit bracelet tout en simplicité (un ruban et un fermoir) et d'une bague (1 gros bouton agrémenté d'une pastille de mosaïque.

black 012

black 015

black 010

J'en profite pour vous montrer mon 1er bracelet shambala (qui d'ailleurs ne me quitte plus...)

shambala 001

shambala 010

Ainsi que des boucles d'oreilles faite pour ma super filleule il y a quelques mois déjà... oups....

BO LI

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !!!

Sautoir 009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
WAOUHHHH!!! Quelle créativité je suis admirative. Et ton collier est vraiment magnifique. Belle soirée
M
bonjour<br /> <br /> ce sont de tres belle creations bravo<br /> <br /> a bientot bon dimanche
M
Super chouette, j'adore le collier<br /> <br /> Bisou, Clara
O
Je suis vraiment fan de ton collier, bravo, bravo (le reste est très réussi aussi)!
M
Mais qui que quoi??? Serait-ce une tête de mort que je vois là? Tout est bien joli m'dame!
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité