Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
20 octobre 2014

Palette et défi !!!

Nous sommes lundi mais je ne vais pas vous montrer l'évolution de mon tricot car je n'ai pas avancé d'un poil il faisait tellement beau la semaine dernière que j'en ai profité pour bricoler dans mon garage. En plus pour participer à un autre défi celui de Stéphanie, le thème du défi : déco murale récup'

                                                  TAB Palette 003

TAB Palette 004                                   TAB Palette 005

                                                  TAB Palette 011

                                                  TAB Palette 010

Tout est parti d'un mètre métallique chiné le mois dernier ,

(j'avais vu sur de nombreux blog et sur pinterest l'étoile faite avec un mètre)

D'une envie d'utiliser des planches de palette (et oui encore!!), que j'ai coupé poncé et vitrifié

D'étoiles découpés dans d'ancienne étiquette et collés au vernis colle,

D'une étoile en peinture acrylique noir mat,

J'ai ajouté une bonne pincée de vis et un soupçon de colle au pistolet,

et voilà où m'a emporté mon imagination....

Mon tableau fait 67 cm x 63 cm

Alors à votre avis je suis dans le thème : déco murale récup' ???????

Allez découvrir toutes les participations ici c'est superbe et vous pouvez votez pour la créa qui vous plait. Et profitez-en pour découvrir (pour celles et ceux qui ne connaissent pas) le blog de Stéphanie qui est une mine d'or pour toute bricoleuse et tous bricoleur. Merci à elle de proposer des défis, c'est hyper enrichissant.

                                                                                 Résultat de recherche d'images pour "petite étoile"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très tres joli.
N
Vraiment très sympa !!
S
Tu es à fond dans la récup pour un résultat bien sympa, je file découvrir le blog.
S
excellent!! j'adore!!!
L
j'adoooooore !
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité