Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
13 octobre 2014

1 hour a day.........................#3#

Voilà venu le 3ème lundi du défi proposé par Christine "Les Wouimardis"

13 octobre

Et oui j'ai terminé la partie tricot..... reste plus qu'a rentrer les fils...

Vous reconnaissez le modèle ????

Et oui il s'agit du GRR (Gilet à rangs raccourcis) de la Droguerie.

Cela fait quelques années qu'il me tente mais n'étant pas experte en tricot..... et bien les rangs raccourcis me refroidissaient.... le défi de Christine m'a tellement tenté..... je me suis donc jetté à l'eau mais attention en taille 4 ans (faut pas déconner)  et en faite c'est monté très vite..... (en même temps aiguille n°6 ça aide...)

Laine Textiles de la marque Mérinos coloris violet 06

Cette semaine j'abandonne les aiguilles pour retrouver ma ponceuse histoire de profiter des températures clémente de cet automne pour bricoler dans le garage.... mais je réfléchis déjà à un autre tricot !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh bravo ! Moi je ne sais pas vraiment tricoter, mais j'essaie de me lancer ce dimanche dans un trendy châle... A voir...
M
c'est sympa ce défi pour motiver ;) j'ai déjà utilisé cette technique de rangs raccourcis que j'avais bien aimé ! joli travail !
M
Ah oui c'est une très bonne façon pour apprendre de nouvelles techniques tout en se faisant plaisir ! Bon retour au bricolage , c'est moins mon domaine ;-)
C
Il est très joli, j'aimerai bien être aussi douée!
C
Moi aussi j'admire, je suis nulle en tricot, alors les rangs raccourcis...arf, dans une autre vie peut être...très jolie laine ! bises
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité