Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
9 septembre 2014

PALETTES......quand tu nous tiens !!!!

RECIDIVE !!!!

L'année dernière j'avais refais mes toilettes en utilisant du bois de palettes (en partie) clic et j'aime tellement ce côté chaleureux que lorsque nous avons voulu refaire notre chambre l'idée était toute trouvée.....

Donc cet été point de vacances..... mais des travaux....

Allez je vous montre :

CHAMBRE 006

CHAMBRE 007

CHAMBRE 008

CHAMBRE 001

Je ne vous cache pas que le plus long à faire à été le mur en palettes, entre trouver les palettes avec des lames aux mêmes dimensions (approximative on dira...) les démonter, les poncer et les vitrifier et ensuite un puzzle à monter sur un mur pas droit.... hummmm une vraie partie de plaisir moi j'dit..... n'en parler pas à mon chéri il sature de mes idées....

Et pour les autres mur j'ai appliqué une peinture à la chaux couleur "voile de lin"au spalter que j'ai ensuite ferré et je suis bien contente du résultat. 

Il reste toute la partie déco des murs et l'habillage du placard, car j'ai enlevé les portes pour l'intégrer dans un mur.....

Des bricolages en prévisions...........

Belle journée à tous et bonne reprise !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Décidément, tu es une sacrée bricoleuse ! J'aime beaucoup ce pan en palettes (et les luminaires qui y sont fixés), et la couleur des murs !
M
Bravo pour ce mur j'adore j'adore bisous
M
J aime beaucoup ce côté chaleureux et oui j'imagine très bien la pose !!!! Bravo c est très réussi et merci de ta visite belle fin de weekend end Maité
L
alors là je dis chapeau bas!!! quel courage quand je sais tous les travaux que j'ai à faire de mon coté en passant par les murs pas droits, les trucs qui cassent ou qui sont pas à la bonne dimension..;en tout cas c'est un très joli rendu et la lampe elle va pile poil, vraiment joli!! ça valait le coup!!!!
C
Sympa, ta chambre, c'est très chaleureux ! Bravo pour tout ce travail ! Ah, on a la même housse de couette !!!
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité