Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
3 juillet 2014

Miroir , mon beau miroir, dis moi...

Une envie de changement qui rime avec bricolage.

Dans mon entrée j'avais fait ce miroir en mosaïque mais je l'avais assez vu...

hh 006 hh 007

Voici donc du changement :

miroir 011

Je vous montre à quoi il ressemblait avant de passer entre mes mains :

Brico 008

Je l'ai chiné chez ACORA une ressourcerie (clic clic), je dirais même la caverne d'Alibaba. Ils ont une boutique avec leurs créations et divers détournement qui vaut le détour et des ateliers couture, tapisserie et menuiserie qui me laisse réveuse.....

Bon revenons à nos moutons ou plutôt à mon miroir !!!

Peinture queue de pie et patine noir anthracite de chez LIBERON et commande du miroir chez le miroitier (bah oui c'est mieux que chez le boulanger...)

Comment vous le trouvez ?

miroir 005

miroir 006

miroir 008

miroir 010

Sur ce je vous laisse... j'ai comme une envie de faire une guirlande pour accompagner mon miroir car je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose...... (à suivre)     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est beaucoup plus joli ainsi, et plus moderne aussi !
E
Tu as bien fait,il est beau relooké en noir.<br /> <br /> Merci pour ton passage & ton gentil commentaire.
L
Ton nouveau miroir est très beau et va vraiment bien avec ton intérieur! <br /> <br /> Très jolie réalisation!
C
Je visite ton blog et je me régale, il est très beau.Tu as réussi une très jolie reconversion de ce miroir. Bravo.
C
Un changement de couleur très réussi ! bises
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité