Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
16 mai 2014

Jardin des plantes...

Mais qu'est-ce qu'elle nous dit "Jardin des plantes" ....???????

Et bien c'est de Tricot dont je vous parle ...... modèle issue du livre "Petites pièces et petits plus" de La Droguerie

L'étole en dentelle Jardin des Plantes

Tombé de mes aiguilles le mois dernier et bloqué cette semaine.

Allez je vous montre :

etole 008  etole 007

J'ai utilisé la laine CASCADE Heathers 220 vert acheté chez Loop lors de mon séjour à Londres en 2012 et comme je suis tombé à cours de laine (bah oui sinon c'est pas rigolo!) j'ai trouvé un écheveau chez Laine et Tricot.

Etole 002

Etole 003

Etole 004

Etole 005

Etole 006

Je suis bien contente du resultat en plus sans galerer avec le point dentelle, une prouesse moi j'vous dit...

et au vu des températures actuelle elle va bien me servir reste juste à trouver ou créer une attache....

 

Belle Journée !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me souviens de ce modèle avec empotions, c'était mon premier tricot dentelle!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta version : la cascade met très bien le point en valeur et cette couleur un peu chinée est superbe!!<br /> <br /> J'irais bien me promener dans ton jardin et regarder de plus près tes succulentes aux douces teintes!!
A
J'adore !!! Ce point et le rendu sont magnifiques !
E
Coucou<br /> <br /> Superbe !!<br /> <br /> je l'ai faite aussi il y a quelques mois de cela : http://evyofcourse.canalblog.com/albums/mes_creations____/photos/82496907-dsc04794.html<br /> <br /> Que de concentration !!! mais ça vaut le coup !<br /> <br /> Bravo. Bises
B
Superbe étole !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Elle me fait de l'œil depuis un moment aussi ...<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cécile
C
Elle a l'air grande à souhait et la cascade Heathers est un fil magnifique... Un ouvrage à porter presque toute l'année, en fait. Bravo !
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité