Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
2 avril 2014

Un peu de Paris chez moi...

Une envie de voir mon stock de cadre chiné avant d'en chiner d'autres (l'époque des vides grenier débute...)

et une idée derrière la tête (bah oui sinon c'est pas rigolo !!!!)

On commence par mon stock :

Tableaux 001

Une envie de faire des tableaux sur le thème de PARIS pour décorer un pan de mur

Voici le premier qui m'a inspiré :

Tableaux 018

Un cadre doré en plastique

Après un bon décrassage, une sous couche appropriée, une peinture queue de pie de LIBERON et une cire incolore,

sans oublier une partition de musique "à l'envers..... "et une carte postale de PARIS plus tard,

le voici :

Tableaux 019

  

Tableaux 021 Tableaux 022

Tableaux 024

Voilà le résultat de mon inspiration,

Vous aimez ???

étoileétoileétoile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très belle transformation ! Et merci pour ta visite !
L
j'aime beaucoup !
M
oui une belle idée de relooking, j'aime beaucoup!
N
Transformation réussie, c'est vraiment plus joli !!!! Il me tarde de voir les autres. Bravo !!
C
joli relooking, ça lui a fait le plus grand bien, cette peinture queue de pie !!!
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité