Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
14 février 2014

Un peu de déco...

Pour une amie qui aime la couleur taupe, le vert clair, adore les chats et qui chine souvent avec moi.

CREA 006

CREA 007

CREA 009

Pour ce tableau j'ai appliqué une peinture acrylique taupe pour le fond, j'y ai collé des pages d'un livre ancien en brulant les contours, les papillons sont découpés dans une chute de papier peint vert anis et je me suis inspiré du logo d'un magasin de déco pour le chat tout en le personnalisant pour mon amie qui a "un certains nombre" de chats...... Le tout protégé avec un vernis satiné.

 

Mon amie était ravie et vous vous le trouvez comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo une belle réalisation , une imagination très poétique , j aime beaucoup
O
C'est vraiment très beau!
C
Un beau cadeau ! Ton amie a dû être ravie !
C
Très joli ce tableau!
B
elle en a de la chance, joli tableau mélange de moderne et d'ancien!
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité