Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
6 février 2014

Encore !!!!!

Et vouiiiiii !!!!

mais cette fois pour MOI !!!

J'avais tellement adoré mon idée que j'ai récidivé, en même temps j'en avais marre des magnets pub en tout genre, et j'ai la facheuse manie de coller x truc sur mon frigo alors maintenant c'est forcément plus joli.

MAGNETS 002

Pour cela j'ai écrasé des capsules de café, collé des grains de café, coulé de la résine dessus, un peu de peinture noire au dos et un aimant.

Vous aimez ??????

MAGNETS 003

MAGNETS 004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est FORCÉMENT plus joli. Il y a pas de honte à aimer ce que l'on fait Hihi.<br /> <br /> sympa ces magnets en capsules. <br /> <br /> Bisous
C
Super idée, bien mieux que les magnets publicitaires, c'est sûr ! bises
C
Ah oui, c'est super ! Bravo !
L
j'aime beaucoup
C
T'as écrasé Georges?!!!!! Wouarf!☺
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité