Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
16 janvier 2014

Bonne et belle année 2014 !!!!

Ouf me voici enfin de retour sur la blogsphère........ Après une fin d'année occupée aux divers préparatifs des fêtes et surtout création d'une partie de la hotte du grand monsieur barbu et un début d'année ou mon ordi a eu une bonne crise de foi et virus en tout genre......., passage obligé chez le docteur.... et hier de retour à la maison. (C'est dingue ce qu'il m'a manqué le bougre.... bon d'accord je pouvais lire ma messagerie et me balader sur vos blog de tant à autre en usant de stratagème en tout genre.......)

 

C'est donc avec beaucoup de plaisir que je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute.

 

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns,

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions.

Je vous souhaite des silences.

Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite d'être vous !

Jacques BREL

 

A tous une belle et bonne année 2014 et surtout une bonne santé

2014-01-03 NN

Je suis tellement à la ramasse que je vous montre mon sapin de Noël le 16 janvier..... Cette année c'était naturel, blanc et argent avec des déco maison (enfin une bonne partie) Des boules en partition et dentelles, un ange au crochet (fait par une dame qui mani cet instrument avec talent), de la pâte fimo et du ruban.....

Je reviens vite vous montrer mes cadeaux home made (le temps pour moi de retrouver les photos après mes soucis d'ordi....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes voeux, très belle et douce année à toi et à tes proches.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
D
Excellente année à toi aussi ! bises
M
Merci, belle année à toi et tes proches,<br /> <br /> Maïté
C
Bonne année à toi aussi, remplie de belles créations ! Et une bonne santé, surtout !
T
Je t'adore marraine à samedi ....
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité