Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
20 novembre 2013

FRONTON

Il y a de cela, quelques temps déjà, j'ai reçu comme présent un magnifique fronton d'armoire.

D'ailleurs je remercie encore cette personne. Quand je l'ai vu j'ai tout de suite su où allait être sa place et comment il allait devenir, et cet été je m'en suis occupée (oui je sais ça date... mais je voulais vous le montrer installé et comment dire... chiante comme je suis je veux refaire la peinture du mur alors forcément il est pas encore installé......)

Voici son aspect d'origine :

cad 005

Après un bon décrassage, quelques modif, une peinture "soie grège" et une cire chocolat, le voici maintenant :

fronton 001

fronton 006

fronton 003

Sa place sera au dessus d'un encadrement de couloir.... prochainement.....

Vous ne trouvez pas que le centre ressemble à une chouette en colère ? ou ais-je une imagination débordante.....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je vois aussi la chouette, c'est très sympa !!!
M
bonne année Madame!!
M
Coucou, Très bel effet ! C'est une couleur qui le réveil et bien joué pour la cire. <br /> <br /> @Bientôt biz
B
Vraiment magnifique après ton travail !
E
Maintenant que tu le dis ... :-)
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité