Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
7 novembre 2013

Faux jumeaux !!!!

Quand je vous disais que j'en avais d'autres sur le feu

et bien les voici :

mémo 092
mémo 094

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celui-ci est aimanté, chiné, à l'origine il s'agit d'une simple tôle sur laquelle j'ai collé du lin et une pluie d'étoiles noire au pochoir et j'ai appliqué une peinture "queue de pie" LIBERON et une patine incolore sur le cadre. Quand aux aimants il s'agit de boutons anciens chiné sur lesquels j'ai coupé l'attache au dos et collé des aimants. Et voilà pour le premier....

Quand à son faux jumeau....

mémo 090

Plusieurs couche de peinture ardoise sur une fine planche découpé aux dimensions de la tôle de l'autre mémo, une pluie d'étoiles crème au pochoir, des tasseaux pour le cadre avec la même peinture "queue de pie" et sans oublier le porte craie fait avec une chute de je ne sais quoi (en plastique).... trouvé je ne sais où...

mémo 095

Belle journée à tous !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est très joli, et je suis fan des étoiles.<br /> <br /> Merci pour ta charmante visite et au plaisir de te lire.
L
J'adore ces étoiles! Elles ressemblent beaucoup à mon logo pro!!
L
J'adore ces étoiles! Elles ressemblent beaucoup à mon logo pro!!
M
de belles idées, bravo, <br /> <br /> Maïté
B
Ouah! c'est une belle déco, les jumeaux sont superbe.
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité