Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
20 septembre 2013

Je pense... à tout !!. Vite ! Je note !..

Un cahier des charges précis :

- de quoi noter les rdv...

- pouvoir y mettre des invitations et divers documents....

Tout en étant assorti à sa cuisine nouvellement refaite !

Voilà donc mon dernier BB...

Mémo 001Un cadre ancien chiné (à l'origine une peinture noire bien brillante) refait avec une peinture soie grège et patiné en blanc colombe de chez LIBERON

Une planche avec de la peinture ardoire sur un côté et de l'autre une tôle recouverte de tissu "toile à matelas"

Mémo 005

Des couverts en bambou, pour rappeler la couleur "chêne" des meubles de sa cuisine.

Mémo 004

Pour les aimants j'ai utilisé des capsules de café que j'ai écrasé, j'y ai collé des grains de café et ensuite coulé de la résine. Un petit coup de peinture noire au dos des capsules et un aimant, et voilà le résultat ! 

Mémo 006Un poignée coquille pour y poser la craie !

 

Mémo 008 Mémo 009

Mémo 007

Voilà le mémo en situation chez sa nouvelle propriétaire !

********

Ce n'est que le début d'une série car j'ai encore tellement d'idées que d'autres sont sur le feu.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés beau tableau et utile, en ce moment il y a un vrai engouement pour réutiliser les capsules Nespresso ;-)
M
j'aime beaucoup cette réalisation et toute votre créativité
R
beaucoup d'imagination une petite merveille quel talent a+
K
Très sympe, une jolie réussite ;)
M
laisse pas brûler! montre nous vite, trop chouette! bravo<br /> <br /> Maïté
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité