Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
9 septembre 2013

buna cord

Voici la parure que je me suis créée,

vite fait bien fait...... (c'est le cas de la dire car il n'y a pas plus simple)

et cet ensemble ne m'a pas quitté pendant ces vacances estivales.

BUNA CORD 002

BUNA CORD 003

BUNA CORD 004

Un collier et son bracelet assorti fait simplement avec un lien "buna cord" et des perles en verre reçu de mon SWAP de début d'année.

****** Tout en simplicité comme j'aime ******

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, comment est l'attache, c'est un aimant ? très joli en tout cas !
C
J'adore, vraiment très joli!!!
L
Ma chère marraine ta "parure" est sublime comme toi d'ailleurs .<br /> <br /> De gros bisous de ta filleule (collégienne) .
O
Je ne porte pas (ou très peu) de vert mais sinon c'est tout ce que j'aime! Simple et élégant, bravo.
C
Tout ce que j'aime aussi ! Et à décliner à l'infini !
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité