Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
24 juillet 2013

Caisse de vins et ......

Ouille ouille ouille ça faisait un moment que je n'avais pas publié.....

Pourtant je bricole dur...enfin entre 2 pics de chaleur ... (faut pas pousser!!)

Cette fois-ci j'avais envie d'une caisse pour y ranger (une partie) de mes magazine déco en tout genre...

Je vous présente donc :

Ma tite caisse à roulette 009

J'ai utilisé une caisse de vin, peint l'intérieur en noir, pour l'extérieur il s'agit d'une patine à l'ancienne LIBERON, deux papillons au pochoir et une poignée coquille effet rouillé sur le devant, sans oublier que j'ai renforcé le fond avec du médium et 3 roulettes pour un effet pratique...

Ma tite caisse à roulette 007

Ma tite caisse à roulette 008

Ma tite caisse à roulette 010

Alors vous en pensez quoi ??????

 

Bizzzzzzz et bel été :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup l'idée !! Moi aussi je cherche des caisses à vin pour ma déco, mais je n'en ai trouvé que des trop abîmées ou trop chères...
R
Il m'en faudrait plein pour ranger mon bazar, c'est très joli.
M
ah les caisses à vin, un incontournable de la déco! moi aussi j'en ai une pour ranger les mags de mes minis-moi! bises
E
Une idée géniale, le résultat est superbe.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Viviane
M
super sympa, une belle idée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité