Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
27 mai 2013

Customisation

Rappelez-vous il y a quelques mois je relookais mes "P'tits Coins" en mode recyclage et impossible de trouver une poignée de porte assortie..... qu'à cela ne tienne..... après tout ça m'arrange....

Voilà la poignée, avant :

Poignée brut

 

Et la voici maintenant, après un petit relooking...

 

poignée

 

Sur ce... avec une journée de retard je souhaite une excellente fête à toutes les mamans.

La Joconde 007

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Excellent! Moi il va falloir que je change toutes les poignées de mon appartement (une sur deux est cassée) mais quand je vois le prix de celles qui sont jolies je recule. Avec cet article je me dis que je peux peut-être investir sur une gamme en dessous et les customiser comme toi!
C
C'est sympa cette customisation, je retiens ;-)
C
Superbe ! Tu restes dans la même ambiance ! Bravo !
L
très bonne idée de relooking
T
j' adore, slt slt slt je t'adore
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité