Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
21 mai 2013

En route pour ........

En fin d'année 2012, pour mes 40 printemps j'ai eu la chance d'aller flâner quelques jours dans notre belle capitale. Je n'allais pas ratter l'occasion d'aller au Louvre, oui mais voilà... une fois à l'intérieur, c'était pas la grande forme.... résultat visite éclair au pas de course... j'ai quand même entraperçu LA JOCONDE mais vraiment de loin, vu le monde....

Du coup, un bref passage en boutique de souvenirs s'imposait.... histoire de pouvoir la contempler directement chez moi......

La Joconde 004

 

Vous vous doutez bien que j'avais le cadre idéal dans mes stocks.....

Je l'avais chiné l'an dernier dans cet état :

La Joconde 002

La Joconde 003

Alors après un bon décrassage, et quelques coups de pinceaux avec une peinture "Liberon" couleur queue de pie et une cire incolore voici le résultat :

La Joconde 004 La Joconde 005

 

J'ai même une idée de recyclage pour la broderie d'origine ....... (à suivre!!!!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce cadre la couleur est top, la Joconde aussi lol <br /> <br /> Bisous j'attend de voir la suite alors !
C
beau relookage!
C
On trouve des merveilles en chinant, voilà un cadre désormais tout beau. Va voir sur mon blog, y a une surprise pour toi...
M
une belle idée cette queue de pie autour de la Joconde!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
L
j'adore vraiment
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité