Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
30 avril 2013

Un peu de printemps.....

(enfin faut l'dire vite.....hum hum)

Surtout pour un anniversaire

une petite écharpe en coton pour les matins frisquets ou les soirées fraiches (de printemps et non d'hiver, on se comprend!!)

crea 002 crea 003

1 pelote 1/2 Catania de Schachenmayr 100 % coton, aiguilles n°4, point dentelle trouvé sur le net.

Accompagné d'un ras de cou "boule" en Liberty Mauvey

(j'ai pris l'idée en le voyant au cou d'une participante à une émission TV...)

crea 004 crea 005

crea 007

crea 008

Je vous rassure les photos avec le soleil c'était il y a 2 semaines, en ce moment c'est plutôt neige sur les hauteurs et températures en dégringolades........

 

Je vous souhaite une excellente journée en vous montrant la nouvelle venue dans le poulailler... que Monsieur Coq a l'air d'apprécier....

crea 014

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore l'écharpe, elle est vraiment très belle !! <br /> <br /> Et tu as des poules ? C'est chouette ça ! Moi j'ai deux ânes...
C
mon rêve!! des poules dans le jardin!!<br /> <br /> oups:ton écharpe aussi est très jolie!!
D
Très jolis tes dernières réalisations ! le point de l'écharpe est très réussi !<br /> <br /> bises et bonne semaine !
M
un esprit plein de romantisme, très chic j'aime beaucoup cette douceur<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
B
Quelle jolie écharpe, j'adore, elle a l'air toute douce ^^ J'aime beaucoup ton collier également, idéal avec les petits tops d'été ( enfin quand le soleil se montrera hein). Tes poules sont belles comme tout, je rêve d'avoir un petit poulailler... :)
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité