Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
7 février 2013

Boite de

CONSERVE devenue pot à crayons

à feutre pour être exacte

BOITE 002

BOITE 003

BOITE 004

Pour cela j'ai utilisé une boite de conserve, j'ai collé au vernis colle du journal à l'intérieur et pour l'extérieur j'ai utilisé une sous couche puis une couche de peinture acrylique noire. Et le tour est joué, mes feutres sont à disposition...

étoile

Belle journée à tous et merci pour votre balade sur mon blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bien l'idée du journal au vernis colle dans le pot à ...feutres !!!
J
Belle transformation!! BRA-VO!
M
Un bricolage comme je les aime !!!
L
et oui ,très jolie idée ! bises et douce journée !!!!
M
superbe idée, j'adopte!<br /> <br /> belle soirée Maïté
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité