Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
30 janvier 2013

SWAP

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un SWAP c'est un échange de créations entre blogueuses.

Le thème était Fin du Monde et Nouvelle Ere

Organisé par Cécile (etmesdeuxmains.canalblog.com)

Nous étions 8 participantes.

Pour moi c'était une première et c'est avec frénésie que j'ai ouvert mon colis reçu ce jour

SWAP recu 003

Je vous raconte pas..... comme j'ai été gâté......(c'était encore Noël)

Voici le magnifique contenu de mon colis

SWAP recu 004

étoile

Quelque chose pour décorer :

Un magnifique coussin avec un tissu étoilé sublime

SWAP recu 005 sss 003

Quelque chose pour créer :

Tout pour faire une bague, un bracelet et des boucles d'oreilles.

sss 004  sss 005

Une créa dans un domaine, une technique jamais tenté auparavant :

Une jolie boite à mouchoir en décopatch

SWAP recu 007

Quelque chose à porter :

Une étole en mousseline étoilé à tomber...

SWAP recu 008 

SWAP recu 009

Merci Joelle (sans blog)

Je suis trop trop contente, c'est dingue c'est totalement dans mes goûts.

1 - Cela fait des lustres que je voulais me faire un coussin dans ce style, il a donc vite trouvé sa place

2 - Chez moi il y a des boites à mouchoirs dans toutes les pièces et ne sont pas forcément toute belle, cette jolie boite à trouvé sa place dans ma cuisine.

3 - J'adore les grosses bagues et le vert fait partie de mes couleurs préférée tout comme le gris alors je vais m'éclater à me faire une belle parure.

4 - Je suis toujours avec une étole, une chèche, une écharpe autour du cou alors forcément je suis aux anges.

 

Merci à Céline pour avoir proposé ce SWAP et pleins de bisous à Joelle pour m'avoir autant gâté.

Je vous montrerais mon interprétation de la fin du monde et nouvelle ere dès que ma swappeuse aura reçu son colis...

étoile

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super de recevoir tant de merveilles !
E
tu as été bien gâtée !
C
Quelle chanceuse!
L
trop joli tous ces cadeaux
E
Waouh, c'est super joli! tu vas avoir la tête dans les étoiles! je suis super contente qu'elle ait participé, je savais qu'elle était capable de bien belles choses!
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité