Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
28 janvier 2013

Cadeau de Noël..... FIN

J'allais oublier de vous montrer ce Sautoir offert à ma maman pour Noël

Sautoir C

Et 2 petits bracelets, pour moi cette fois...

Bracelet T  B 017

Le deuxième bracelet est en bois, je j'ai simplement peins en noir et patiné en chocolat.

 

Côté cadeaux de Noël c'est terminé...... jusque l'année prochaine, ah ah ah !!!

place à d'autres créas et ce ne sont pas les idées et les encours qui manquent.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes bijoux ! J'aime beaucoup le dernier !
M
je pense à la même chose que Cécile, un tite boutique pour Noël une belle idée moi j'dis<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
L
Très chouette !
E
C'est super beau, bravo!
C
Ben dis donc continue comme ca et tu pourras oub vrir une boutique pour noel prochain!!!♥
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité