Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
7 janvier 2013

Meilleurs Voeux

Bonne Année 018

Après avoir survécus à la fin du Monde............ et aux repas GARGANTUESQUES (dont je ne me plains pas...)

Je vous souhaite à tous une excellente année 2013 ainsi qu' une bonne santé. Que cette nouvelle année exauce vos souhaits, qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur avec ceux qui vous sont chers, qu'elle soit CREATIVE !

 

J'en profite pour vous montrer un porte chéquier "home made" offert à Noël

NOEL 006

NOEL 005

Je me suis largement inspirée de mon ancien porte chéquier en cuir (bien usé) j'y ai rajouté une patte de boutonnage avec une pression car c'est plus pratique.

L'extéreur est en coton enduit et l'intérieur en lin vert.

 

Belle journée !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle année qui commence sous la couleur! <br /> <br /> plein de créativités<br /> <br /> biz<br /> <br /> Maïté
D
Je te souhaite aussi une excellente année 2013 à toi et tes proches !<br /> <br /> très réussi ton porte- chéquier !<br /> <br /> bises
E
Excellente année à toi aussi.
S
DE JOLIES CHOSES<br /> <br /> PLEIN DE BONNES CHOSES POUR 2013
L
Bonne année !! J'aime beaucoup ton porte chéquier ! Bravo
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité