Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
25 octobre 2012

4 comme......

4 novembre, 40 ans

et "4U" pour "For You", sympa non !

Bon d'accord nous ne sommes pas encore le 4, mais j'ai déjà reçu le cadeau que je me suis fait...

Sur la blogsphère on y fait des rencontres géniales. On y rencontre des artistes habiles de leurs 10 doigts avec des idées génialisimes et animée par la passion. Alors quand Cécile (un petit clic sur son prénom et vous êtes dans son univers, vous y verrez ce RP avant et après) me propose un relookage personnalisé vu que je bavais littéralement devant son dernier repose pied et que je n'arrive jamais à en chiner. Allez hop je lui passe commande.

Il s'agit d'un "repose PIEDS" mais pour moi ce sera un "repose POPOTIN" pour y poser mon postérieur devant la cheminée (mon endroit preféré en hiver !)

RP 009

RP 011

 

Alors vous le trouver comment mon RP ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oula oui, sacré relooking ! Moi aussi mon coin préféré de la maison en hiver, c'est indéniablement la cheminée ! <br /> <br /> Et sinon tu disais le 04 novembre... C'est bientôt, je retiens la date !
M
suis en retard! happy birthday!!!<br /> <br /> notre Cécile , elle prend soin de ton popotin dis donc!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Maïté
M
Hello Miss Créalor, étant ami avec Cécile de Custom' Bricol', je l'ai vu dans son atelier ce petit repose pieds. cool de le revoir ici.
E
très sympa et symbolique en plus !<br /> <br /> nb c'est aussi près du poêle que je passe le plus de temps :-)
C
Ah, il est chouette ! C'est sûr que tu vas l'apprécier ! Mais je n'ai pas pu voir l'avant/après, le lien ne fonctionne pas...
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité