Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
23 octobre 2012

Rien ne se perd tout se transforme !

J'aime beaucoup cette expression.

Il m'a suffit d'une chute de rideau, d'une chute de cordon et d'un stoppeur de récup. Sans oublier un pochoir et d'un peu de peinture textile. Tout simplement pour faire une housse à flûte.

FF 001

FF 002

C'est quand même mieux qu'une housse plastique rafistolé avec du scotch !!! 

De quoi faire une belle 5ème...... pour n°2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme diraient mes filles (qui malgré tout apprécient ce que l'on peut faire...) : c'est super d'avoir une maman qui sait tout faire !
C
Excellent et à l'approche d'halloween!
E
La flûte est toujours au programme ! Ca me rappelle mes propres souvenirs ...<br /> <br /> Cela lui donnera encore plus envie d'en jouer.
L
au moins c'est original !!! n°2 doit être ravi !!!
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité