Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
15 octobre 2012

Enfin....

                          Souvenez-vous.......

TC 006

Il s'agissait de ma table de cuisine (qui avait du vécu !)

Pour la petite histoire cette table a été faite par mon père lorsque j'étais enfant, elle a suivi la famille lors de nombreux déménagements, en étant stockée dans des greniers. Lorsque je l'ai récupéré il y a environ 5 ans, je l'ai traité et peinte en crème et bleu lavande (les goûts changent...) et au bout d'un an des petits bruits suspect sont apparu, des bébêtes se sont régalé d'un pied (cette table étant entièrement en chêne) mais après une lutte acharné je les ai vaincu.

TC 005  TC 003

La bataille fut rude mais j'ai gagné !

La voici maintenant :

T 001

T 003

T 002

Les pieds sont en peinture "queue de pie" avec une patine "terre" et le plateau est vernis.

Qu'en pensez-vous ? (Moi j'adore !!!!)

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beau coup de "jeune" ! Et le côté "faite par mon Papa" j'adore !!
E
Elle est superbe, j'aime beaucoup et la pièce ou elle se trouve semble bien jolie aussi.
M
Moi aussi,j 'aime beaucoup elle est superbe!<br /> <br /> quant à la commode , elle a été poncée puis avec une brosse métallique j'ai ouvert les veine du bois et passer la cire à céruse, et enlever le blanc avec la cire incolore en utilisant une laine d'acier 000<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
L
Joli résultat !!!
C
Superbe ! Et très actuelle avec les deux tons ! Bravo !
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité