Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
12 septembre 2012

Jardinage.... Déco.... Récup.....

Voici une recette spéciale déco récup jardinage

 

Pour ceci il vous faut :

                      * Une plante grimpante (pour moi c'est une bouture de Bignone, gentiment faite par une amie)

                      * Une chute de treillis soudé

                      * Un peu de peinture spéciale fer

                      * Sans oublier de l'huile de coude pour enlever la rouille sur le treillis

 

Et en image ça donne ça :

Treillis 001 Treillis 002

                

façade 060 façade 061

On m'a même offert des carreaux de terre cuite à l'effigie d'une societé de Briennon (village près de chez moi), carreaux trouvés dans un pré.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe! simple et très joli, attention il faut la maîtriser la plante elle est très envahissante<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
C
Brao j'adore c'est beau et prétique tout ce que j'aime!☺
S
J'adore les plantes grimpantes !! en tout cas ça donne un joli rendu !
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité