Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
26 août 2012

La nouvelle vie d'un 33 tours...

Après une LLLLLooooNNNggguuuE pause estivale (oui oui mon dernier post date du 17 juillet)

me voilà de retour pour vous montrer un miroir

non pas fait de bric et de broc mais en utilisant un 33 tours.

Miroir 001

Imaginé pour la déco de la chambre de mon jeune ado

Chambre dans les tons ROUGE noir et blanc refaite l'an dernier

 

2012-08-26 Miroir

*****************

 

Sur la blogsphère il n'est pas rare de faire de jolie rencontre virtuelle

et à ma grande surprise Cécile de CUSTOM'BRICOL

a présenté mon petit blog sur le sien.

Allez y faire un tour, son blog est absolument génial et ses créations sont à tomber !

Encore merci Cécile, continue de nous emerveiller !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super le cout du miroir. J'adore c'est donc la première fois que je visite votre blog et j'adore les articles proposés. @ Bientôt
C
J'adore l'idée ! Bravo !
M
pas mal du tout!une idée géniale de récup!!<br /> <br /> belle fin de semaine<br /> <br /> Maïté
E
un brin nostalgique ...
C
Astucieux!☺
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité