Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
19 juin 2012

Fête des mamans.....

Pour une fois ce n'est pas une de mes créations mais mon fils aîné Alex (14 ans) qui en est l'auteur, et c'est très fier de lui (et il y a de quoi) qu'il m'a offert ce magnifique porte manteau fait en atelier métallerie.

Il a appris à couper la tôle, plier le fer, la soudure et mis en peinture.

Le jour de la fête des mères il m'a dit : "Je t'ai préparé des cadeaux mais je n'ai pas eu le temps de les terminer, donc tu les aurra plus tard..." en plus il y en a un autre à venir....

C'est avec beaucoup de fièreté de de bonheur que j'ai installé ce magnifique cadeau dans mon atelier.

 

PM Alex 2012

D'ailleurs les travaux de mon atelier avancent doucement mais sûrement...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben il y a de quoi être fière dis donc!!! Trop beau Bravo Alex...mais ta mère le vaut bien☺
M
une jolie réalisation! il doit être heureux de la voir trôner dans ton atelier!<br /> <br /> oui le nord je l'i quitté en 1989 et quelques jours me suffisent!<br /> <br /> bravo pour cette superbe teinte!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité