Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
2 avril 2012

Doré...

Chiné il y a presque 2 ans..... ce cadre doré comme je les aime attendait son tour.

  • Un morceau de tissu du grand suédois,
  • Du molleton,
  • Du ruban satiné
  • Un morceau d'agglo

Il ne me manquait plus que les boutons, et là problème, impossible de trouver mon bonheur !

Qu'a cela ne tienne je vais les fabriquer en pâte fimo tout simplement et j'ai utilisé une assiette en cuivre martelé pour le motif.

Attention les yeux...

Avril 001

Avril 002

Avril 004 

Et oui ! C'est à ça que sert mon mini four :

Mars 2013 003   Mars 2013 005 

Belle semaine

Avril 007Avril 010

Publicité
Publicité
Commentaires
E
parfait !
C
Bien joué!<br /> <br /> Belle créa Biz<br /> <br /> Céc'☼
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité