Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
16 mars 2012

Hibernation.....

Mais non........ je n'hiberne pas ! quoi que

Alors je fais quoi ?(à part le ménage, le repassage, le jardinage, enfin la vie courante me direz-vous)

Mars 2013 005

De la cuisine ? (Ceux qui me connaissent diront "pas vraiment le genre")

Mars 2013 033

Je vous en dirais plus, bientôt, dès que ce sera terminé....

Sinon,  il y a aussi :

Mars 2013 031

Et comme j'aime les encours j'ai débuté ça aussi....

Mars 2013 035

La suite dans les prochains jours.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
on n a cinquante bras nous les femmes bisesssssssssssss
M
J'ai hâte de voir! bon courage<br /> <br /> Maïté
C
Rohhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> Ben tu sais en faire des cgoses dis donc!☺<br /> <br /> Biz et bon WE<br /> <br /> Céc'♀
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité