Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealor
1 décembre 2011

Chiner........sans chiner

Ma grand mère a fait du tri... et m'a apporté un vrai trésor...

hh 002

Linge et dentelles anciennes !!!

Oh la la.... les idées se bousculent déjà dans ma tête...

hh 003

hh 005

On se calme, on se calme !!!

Les idées devront attendre... l'année prochaine (d'abord c'est dans pas très longtemps !) En plus il y a même le petit meuble sous la dentelle qui aura droit à un petit relookage.

Et oui les cadeaux de Noël et d'anniversaires ne vont pas se faire tout seul.....

Aller, encore une dernière pour la route !

hh 004

Merci Mamie !




Publicité
Publicité
Commentaires
E
quel trésor !
C
Un vrai trésor tu as raison!<br /> Biz<br /> Céc'♀<br /> PS je sais prk j'arrivais pas à t'envoyer de com , l'onget "commentaire" a une typo blanche! Sur fond blanc on ne le voit pas ma bonne Amie!☺
Crealor
Publicité
Newsletter
Publicité